Une référence en matière de son.

En 1966, John Bowers, un passionné de musique déçu par la qualité des enceintes acoustiques proposées, décide de créer sa propre entreprise pour fabriquer lui-même ses enceintes. C’est ainsi qu’il s’est mis en quête de l’enceinte parfaite.

Durant des décennies, l’entreprise à développé des produits toujours plus innovants, design, et performants. Bowers & Wilkins est présent dans les plus grands studios d’enregistrement dans le monde, positionnent ainsi la marque anglaise comme une référence incontestée. Des constructeurs automobiles de grande renommée tels que BMW, Maserati ou encore McLaren sont équipés d’enceintes Bowers & Wilkins. Plus de 50 ans après, Bowers & Wilkins est considéré comme l’entreprise la plus innovante dans le monde de l’audio, avec une large gamme de produits.

Toujours selon l’ADN de la marque : “Si vous fabriquez le meilleur produit, vous le vendrez ».

Le plus ?

Pour la première fois en France Bowers & Wilkins équipe un club.

System installé au NUBIA :

AM-1, CT7.3, SW15, SA1000, ROTEL RKB D8100.

Bowers & Wilkins AM-1

Les enceintes AM-1 offre la combinaison unique d’un son de haute qualité et d’une extrême flexibilité. Avec son rendu à la fois bien articulé, puissant et captivant, l’AM-1 est une enceinte très prisée par les propriétaires de restaurants et de clubs, en intérieur comme en extérieur.

Bowers & Wilkins CT700 Series

Les enceintes de la série CT700 sont polyvalentes et puissantes. Les haut-parleurs ont été conçus pour délivrer des timbres précis et de basses dynamiques. Initialement conçues pour une utilisation “Cinéma” on les retrouvent très souvent dans les studios d’enregistrement.

Bowers & Wilkins SW Subs

Puissants et compacts, les caissons de grave Bowers & Wilkins renforcent la scène sonore avec des graves profonds, puissants et dynamiques.