Loading Events

BAÏJU BHATT & Red Sun Feat. Nguyên Lê & Prabhu Edouard

vendredi 14 déc.

20:00 & 22:00


25 €

Obtenir des directionsDirections

Nouvel album “Eastern Sonata” en vente au prix exceptionnel de 5€ pour les personnes présentes au Club Nubia.

A la croisée des chemins entre Orient et Occident, le violoniste indo-suisse Baiju Bhatt et son Red Sun explorent sans répit les horizons musicaux s’étendant du jazz au rock ou aux musiques du monde par leurs mélodies entrainantes et solos échevelés.

Un quintet transalpin sur des charbons ardents et à la section rythmique incroyablement précise, dirigé par un violoniste génial et compositeur infatigable. Il y a une forte puissance expressive dans ce combo là, décuplée par la sensibilité complice et l’humour des musiciens du groupe. Depuis sa création en 2014, récompensée par un prix d’excellence par la Haute École de Musique de Lausanne, les compositions du groupe ont notamment été jouées au Brooklyn Raga Massive de New York (USA) ou à la Fondation ABpi de Lausanne (CH), avec un succès toujours renouvelé. Concert à l’occasion de la sortie de leur second album “Eastern Sonata” à paraître sur le label berlinois QFTF.

En guests, l’exaltant percussionniste franco-indien Prabhu Edouard et le guitariste virtuose brouilleur de pistes Nguyên Lê.

 

Baïju Bhatt : violon, arrangement, composition

Valentin Conus : saxophones

Mark Priore : piano

Blaise Hommage : basse

Cyril Regamez : batterie

Feat.

Nguyên Lê : guitare

Prabhu Edouard : percussions

Next event

SPANK !