Loading Events

BRUNCH MUSICAL : ROBIN MANSANTI & DEXTER GOLDBERG

dimanche 02 déc.

12:00 & 13:30


Entrée libre

Obtenir des directionsDirections

Concerts à 12h00, 13h30 et 14h45.

Le pianiste Dexter Goldberg et le trompettiste Robin Mansanti ont développé un répertoire en duo où il font preuve d’une grande complicité. Influencés par les univers de Chet Baker, Bill Evans et des impressionnistes français comme Ravel et Debussy, ils présentent un répertoire de compositions originales.

Dexter Goldberg est un jeune pianiste d’une énergie folle et qui porte bien son prénom (emprunté à Dexter Gordon), et tout aussi bien son nom (évoquant les célèbres variations de Bach). Avec son premier album, Tell Me Something New, sorti il y a quelques mois, Dexter Goldberg s’est d’emblée imposé parmi les pianistes de jazz français les plus talentueux. 

Robin Mansanti est un jeune trompettiste et chanteur qui se produit régulièrement dans les clubs de la capitale. A l’âge de 17 ans il découvre une vidéo de Chet Baker  « Live at Ronnie Scott’s » qui jouera un rôle déterminant dans son parcours. Au fil du temps d’autres influences telles que Bill Evans, Miles Davis ou encore Art Pepper se mêlent à celle de Chet Baker. Aujourd’hui, il développe, autour des standards, un jeu à la fois suave et hardi où la mélodie et le lyrisme sont toujours présents.

Un duo passionnant.

 

Dexter Goldberg : piano

Robin Mansanti : trompette, bugle, chant